/*

12 – Un observateur étrange

Étrange contrée, pense Ainu en voyant un cheval en fureur briser la porte de ce qui semble une auberge.
Depuis son arrivée par bateau dans cette contrée si lointaine de son île de Lempea, la princesse ne cesse d’être surprise. La simple cohabitation des hommes, des elfes et des nains ne semble pas avoir lieu dans ces contrées. D’ailleurs, ces deux dernières races semblent inexistantes, et du coup, elle conserve la plupart du temps sa capuche baissée par souci de discrétion. Paradoxalement, la magnifique corne de sa monture semble peu attirer l’attention.
D’un autre côté, la princesse a aussi observé plusieurs types de personnages qui lui sont totalement inconnus, comme ce qui semble une petite fille qui était sur un toit, juste au-dessus d’elle peu de temps auparavant.
Bon, c’est quand même une auberge. Elle saute à terre, laisse sa licorne libre, et se dirige vers la porte, malgré les bruits de combat qui s’en échappe.
Au moment où elle se penche pour passer la porte, un citoyen complètement paniqué la bouscule en s’enfuyant. Elle se prend les pieds dans sa cape et titube dans la salle où le combat fait rage. Sa capuche tombe, découvrant ses oreilles pointues d’elfe au moment où Roland lui jette un regard tout en continuant à se battre avec ses deux adversaires.
Elle commence à lever les mains, manière de dire je ne suis pour rien dans votre histoire, mais le fauchard d’un des combattants lui siffle aux oreilles. En une fraction de seconde, elle dégaine son katana et d’un geste tranche le manche de l’arme.

***
Auteur de ce chapitre : Sangdragon.

 ou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire