/*

2 – Dur réveil

Anthéa bercée par le pas d’Enbarr s’endort, Elle tombe du cheval.
Anthéa se réveille en sursaut, elle est par terre devant la fenêtre le givre autour d’elle commence à fondre, elle frotte son bras droit légèrement douloureux…
Oh ça…. c’est nouveau ! pense-t-elle.
Je suis tombée ?… Ah oui je suis tombée… de cheval !… de cheval ? Mais je suis dans ma chambre !
Non ce n’était pas un rêve !… ou plutôt si un rêve… et pas un de ces horribles cauchemars qui me poursuivent nuit après nuit !… Mais je ne fais jamais de rêve… et surtout pas comme ça.
Je regardais par la fenêtre… mes arabesques ont scintillé… un grand froid s’est répandu dans la pièce… puis je suis sortie… je suis allée dans la forêt… il y avait cet homme qui m’attendait… Roland… avec son cheval Enbarr… Je n’ai pas rêvé tout ça… ce n’est pas possible c’est trop vrai !
J’en aurai le cœur net !!!
Anthéa enfile son long manteau à capuche, sort. Elle connait son chemin, elle l’a déjà parcouru dans son rêve ? Souvenir ? Elle suit exactement la même route.
Je n’ai pas rêvé tout est identique et pourtant je n’étais jamais venue par ici !
Elle arrive à la clairière, à la sortie de la clairière une silhouette apparait… c’est un homme.
Roland
Anthéa s’élance vers lui.

***
Auteur de ce chapitre : scifan.

 ou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire