/*

19 – Palabre

Roland regarde Tim.
— As-tu une idée de ce que te veut cet individu ?
— Non !
— Cela ne me surprend pas, je sais déjà ce qu’en pense Adèle. Ce sorcier qui ne nous dit même pas qui il est, commence par nous agresser, sous prétexte que nous l’aurions troublé, utilise la magie noire contre Adèle, et nous demande de l’intégrer au Ka-tet !
Enbarr s’ébroue longuement en signe de refus.
Timothée tremblant remue la tête négativement, imitant inconsciemment Enbarr.
— Il me fait peur ! Il cache quelque chose… ses intentions ne sont pas claires, mais cela ne semble pas amical, murmure Anthéa dont les arabesques clignotent comme une alarme.
Sue réfléchit longuement puis déclare :
— Très dangereux, cet homme… très dangereux de lui dire non… encore plus dangereux de le prendre avec nous !
— Nous sommes unanimes pour refuser sa demande, cela risque fort de lui déplaire, de plus soyez certains qu’il nous suivra à distance. Pour lui faire part de notre décision, je vais me placer à la dextre d’Adèle, Sue se placera à sa senestre, Enbarr à ma dextre, en retrait Timothée entre Adèle et moi, et Anthéa entre moi et Enbarr, conclut Roland.
Ils se mettent en formation, prêts au combat. Roland annonce :
— Qui que tu sois tu ne voyageras pas avec nous !
Enbarr dresse les oreilles et tourne la tête vers l’auberge.

***
Auteur de ce chapitre : scifan.

 ou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire